EFGH

.fr

Etapes Familles Groupes Hébergements

  • France
  • Angleterre

Lundi 25 Septembre 2017

Guide du Routard, Touraine, Likhom


Mentions Légales
wwww.efgh.fr

Glossaire et définitions :

Identité des différents intervenants

Il est précisé aux utilisateurs du site www.efgh.fr l´identité des différents intervenants dans le cadre de sa réalisation et de son suivi. Le propriétaire et éditeur du site est une personne morale.

E.F.G.H
Etapes Familles Groupes Hébergements
E.F.G.H
Siége social :
8 Faubourg de la Rue
37340 Savigné sur Lathan

Tel : 02 47 24 04 44

Siret : 432 260 255 00026
Code APE-NAF : 552E

Webmestre :
Email : infos_at_efgh_dot_fr
Site : www.efgh.fr
Hébergeur :OVH

Informations personnelles collectées

En France, les données personnelles sont notamment protégées par la loi n° 78-87 du 6 janvier 1978, la loi n° 2004-801 du 6 août 2004, l´article L. 226-13 du Code pénal et la Directive Européenne du 24 octobre 1995.

A l´occasion de l´utilisation du site www.efgh.fr, sont notamment recueillies les données suivantes :

En tout état de cause la s.a.r.l. EFGH ne collecte des informations personnelles relatives à l´utilisateur (nom, adresse électronique, coordonnées téléphoniques) que pour les besoins des services proposés par le site www.efgh.fr. L´utilisateur fournit ces informations en toute connaissance de cause, notamment lorsqu´il procède par lui-même à leur saisie. Il est alors précisé à l´utilisateur du site www.efgh.fr le caractère obligatoire ou non des informations qu´il serait amené à fournir.

L´utilisateur justifiant de son identité dispose de la possibilité de solliciter auprès de la s.a.r.l. EFGH, à l´adresse électronique infos_at_efgh_dot_fr :

Aucune information personnelle de l´utilisateur du site www.efgh.fr n´est :

Au démeurant la s.a.r.l. EFGH est autorisé(e) à effectuer des études et analyses statistiques sur l´utilisation et la typologie des utilisateurs du site www.efgh.fr, sous réserve de confirmer l´anonymat de ces derniers.

Rectification des informations nominatives collectées

Conformément aux dispositions de l´article 34 de la loi n° 48-87 du 6 janvier 1978, l´utilisateur dispose d´un droit de modification des données nominatives collectées le concernant. Pour ce faire, l´utilisateur envoie à la s.a.r.l. EFGH :

La modification interviendra dans des délais raisonnables à compter de la réception de la demande de l´utilisateur.

Déclaration cnil

non requis

Droits d´auteur :

La totalité des éléments du site www.efgh.fr, notamment les textes, présentations, illustrations, photographies, arborescences et mises en forme sont, sauf documents publics et précisions complémentaires, la propriété intellectuelle exclusive de la s.a.r.l. EFGH ou de ses partenaires. A ce titre, leurs représentations, reproductions, imbrications, diffusions et rediffusions, partielles ou totales, sont interdites conformément aux dispositions de l´article L. 122-4 du Code de la propriété intellectuelle. Toute personne y procédant sans pouvoir justifier d´une autorisation préalable et expresse du détenteur de ces droits encourt les peines relatives au délit de contrefaçon prévues aux articles L. 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. En outre, les représentations, reproductions, imbrications, diffusions et rediffusions, partielles ou totales, de la base de données contenue dans le site www.efgh.fr sont interdites en vertu des dispositions de la loi n°98-536 du 1er juillet 1998 relative à la protection juridique des bases de données. En tout état de cause, sur toute copie autorisée de tout ou partie du contenu du site, devra figurer la mention ´ © 2007 sarl EFGH´.

Marques :

Les marques et logos contenus dans le site www.efgh.fr sont déposés par la s.a.r.l. EFGH, ou éventuellement par un de ses partenaires. A ce titre, toute personne procédant à leurs représentations, reproductions, imbrications, diffusions et rediffusions encourt les sanctions prévues aux articles L. 713-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

Dernière mise à jour :

La dernière mise à jour des mentions légales date du 12 juillet 2007.

Les principales lois concernées :